Qui sommes nous … Une famille de cinq, partie à quatre pour une autre vie.

Patrick et moi, nous nous sommes rencontrés il y a 25 ans, j’étais étudiante en Commerce International et il travaillait dans l’entreprise où j’étais venue faire un stage.
Lorsque nous nous installons, Patrick a un fils d’une première union, Alexandre né en 1991, qui vivra avec nous pendant quelques années avant d’aller rejoindre sa mère en province.

En 1996, naît Florent, nous habitons en Seine-et-Marne, nous allons y rester de 1995 à 2012 tout en changeant régulièrement d’habitations pour aller nous installer dans des lieux toujours plus tranquilles. Nous aimons la campagne, le calme et les grands espaces.

Patrick est né en Allemagne il a vécu toute son enfance dans les Iles (la Guadeloupe, La Réunion…) et de mon côté, un grand intérêt pour les pays anglo-saxons (les Etats-Unis et le Royaume-Uni).
En 2003, Alizé vient élargir notre famille, nous sommes toujours en Seine-et-Marne, nous cherchons à acheter une maison et c’est ainsi qu’à la fin de l’année 2003, nous nous installons à Saint-Augustin, un petit paradis de tranquillité. Nous allons y rester jusqu’en mai 2012, nous aurons des épisodes très heureux et quelques-uns plus difficiles comme le départ d’Alexandre.

Olivia

La reine de la glisse sur le Web et sur la neige. Elle adore les balades, toujours partante. C’est aussi une pro pour les Omelettes !

Patrick

Mes passions : l’informatique (dév web et le design). Je play sur les serveurs de WoWarship, Css et bien d’autres. Et la pratique du MonoSki sur neige.

Florent

Une très grande passion pour le jeu en ligne, l’informatique et aussi la pratique du Snow Board. Il aime aussi le siège du Bureau ! Il est au Cégep pour faire un Dec Technique

Alizé

Une très grande passion pour les jeux en ligne, les Sims, les vidéos en ligne et le sport (inscrite en vie active au Secondaire). Toujours disponible pour faire du magasinage avec sa mère.

Alexandre

Il pratique à Haute Dose le roller au point d’y laisser par moment une partie de lui et de mettre à mal ses rollers…et quand il ne fait pas de roller, il est branché sur les jeux vidéos.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer