La base André Nadeau – Hiver 2015-16

Nous sommes à 7 minutes en voiture de la Base Plein Air Nadeau. C’est une base de loisirs idéale pour les familles, facile d’accès, et on y passe d’excellents moments. Située l’arrondissement de Rock Forest, elle a une superficie de 110 acres.

On peut y faire différentes activités en fonction de la saison. En hiver, la glissade sur tube, ski de fond, raquette et patinoire. En été il sera possible de faire du vélo sur des pistes cyclables, de la randonnée, du soccer et il y a des aires de jeux.

Le prix est très correct, c’est 4 $ par personne en hiver pour la location de bouée pendant 2 heures pour la glissade sur tube.
Tout au long de l’année il y des événements de toutes sortes, vous pouvez passer la nuit dans des tipis, ou faire une promenade en traîneau.

Enregistrer

Enregistrer

Des photos de ce superbe site

Les équipements :
– Glissades sur tube 562 mètres – Pistes de ski de fond 11,2 km – Sentiers de raquette 3,5 km – 3 Patinoires (Patin libre et hockey) – Piste cyclable – Promenades à traîneau 3,8 km – 11 Tipis – Terrain de soccer & volleyball de plage.
– Aires de jeux avec modules et tables à pique-nique

Des infos en plus
visite du site

En vidéos des moments inoubliables…

La base André Nadeau – Eté 2016

Toujours à 7 minutes de chez nous, c’est simplement fantastique, le parc est grand, beau et très bien entretenu. Un grand choix de promenades de la plus courte à la plus longue soit plus de 5 Kilomètres, en gardant toujours cette image que nous sommes en ville (Sherbrooke a plus de 150 000 habitants). Que c’est beau. Quand on aime la tranquillité, on est servi et pour en profiter encore plus, les balades en matinée c’est l’idéal.

En plus…l’entrée est gratuite et pour finir que c’est beau…!!

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Des photos de ce superbe site

Google maps, comment si rendre